Comment soulever certaines entreprises en alta tension céramique capacit

Actualité

Comment soulever certaines entreprises en alta tension céramique capacit

Comment lever certaines entreprises constituées d'alta tension de condensateurs céramiques de polarisation ?

 

Comme le dit l'adage: la pratique est le seul critère pour tester la vérité.Sur les années, comme certains de l'ignorance de la société à but non lucratif, a l'intention de se vanter, les marques nationales de condensateurs céramiques haute tension de ce signe s'est écrasé.Problèmes est principalement reflété dans la résistance à la tension, certaines entreprises afin de montrer sa variété de céramiques de haute capacité de production de condensateurs, même qui exagéré la valeur de la pression nominale maximale nominale de tension, et est imprimé dans le condenseur ci-dessus.

 

Par exemple: certains constructeurs offrent aux clients des condensateurs céramiques haute tension, éprouvés, 20KV1000PF par le client, doivent fournir la tension nominale des produits 10 kV, leur travail de tension 10 kV est le plus approprié pour assurer la vie du fonctionnement normal du circuit et le système.Si le stress dépasse la capacité de 15 KV, le condensateur Fengyun, en effet, limité.S'il y a plus de 20 kW ou moins, que dans la panne.Par conséquent, une partie de l'entreprise arrogance aveugle, indépendamment des intérêts des clients sera marqué un condensateur ou 20KV 15KV, les conséquences peuvent être imaginées.

 

En raison de cette partie du mouton noir, de nombreuses entreprises ont formé un psychologique: la qualité de la production nationale de condensateurs céramiques à haute tension ne fonctionne pas! Un des cas, deux de ces clients ont perdu confiance.Alors au lieu d'acheter à l'étranger Un certain accent sur la marque et l'image de l'entreprise a souffert, il a été annoncé: il n'y a pas de condensateurs céramiques à haute tension, même les clients avec impatience ont dit: Désolé, nous rejetons l'utilisation des marques nationales, mais refusons aussi de tester les échantillons faits! Cela montre aussi qu'ils ont été victimes de l'impact profond de la mauvaise nouvelle!

 

Alors, comment casser cette situation? Après tout, nos produits, et la fraude d'entreprise de coeur noir, notre produit est le résultat de Philips et d'autres entreprises étrangères exigeant des tests! Dans ce cas, nous devons oublier son mauvais positionnement de la confiance dit à la invités: Bonjour! Est-ce que HVC condensateur Manufacturing Co., Ltd, Philips et d'autres entreprises dans les machines à rayons X et CT utilisant nos condensateurs céramiques haute tension, et leur demander de ne pas envisager un changement d'opinion dans nos produits nationaux?

 

Deuxièmement, il est dit que la lumière n'est pas de la bouche à suffisamment convaincant.Nous proposons l'utilisation de Philips dans nos tests de condensateur de haute tension en céramique et les enregistrements de transactions, de sorte que les clients peuvent voir: Philips sont en usage, mais et pourquoi ?

 

Actuellement, nos produits par la société Philips et de coopérer activement avec les exigences rigoureuses de I + D, a été complètement à mettre à jour avec le produit allemand.Par conséquent, si les importations encore de condensateurs céramiques à haute tension, accepter l'EE capacitance.UU. il a dit tout maintenant! Assurez-vous que leurs produits sont compétitifs, coûte en réalité plus cher que Philips Oh!

 

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web: www.hv-caps.com.

Précédent:H Prochain:H

Catégories

Actualité

CONTACTEZ-NOUS

Contact: Département des ventes

Téléphone: + 86 13689553728

Tél: + 86-755-61167757

Courriel: [email protected]

Ajouter: 9B2, bâtiment TianXiang, cyberparc Tianan, Futian, Shenzhen, PR C