Récupération de condensateur haute tension?

News

Récupération de condensateur haute tension?

Condensateur céramique de récupération haute pression?

De toute évidence, il existe des échantillons, les clients ne donnent pas un rappel urgent de pourquoi? Faire des rappels boîte de mesure des clients un par un exemple: voulez-vous préparer 40KV202k? Pourquoi ne pas donner l'échantillon?

Les clients sont confrontés à un appel du second rappel, vraiment à se cacher en pensant à cela.Cependant, ne peut dire aux clients: S'il vous plaît attendez quelques jours, la récupération ne suffit pas, cette qualité n'augmente pas.

Les sujets suivants pour parler de nos condensateurs de céramique haute tension qui récupèrent! Frittage à haute température, condensateurs céramiques haute tension des processus les plus importants.Après une centaine de tonnes d'estampage de fonte, et plus de mille grades de condensateurs de frittage à haute température et de puce céramique haute tension, construits entre la structure cristalline moléculaire. Les 6 prochaines heures de cuisson à haute température, et 7 heures d'isolement, interrompt totalement la structure interne des cristaux.

Par conséquent, afin de reprendre la construction de la puce, la puce a un condensateur céramique solide et haute tension a besoin de temps pour récupérer.Récupération (pour le stockage à température ambiante) 60 jours est mieux.En outre, le stockage pendant un an et deux ans de produits de stockage pendant une longue période pour les performances exceptionnelles.Par conséquent, une longue période de récupération, la performance du condenseur est très utile, il n'y a pas de récupération de capacité, la tension et la force de ses performances actuelles sont pauvres. L'étude a révélé que le temps de stockage des condensateurs céramiques haute tension, les valeurs de l'angle de pertes sont petites, caractéristique de haute fréquence sera meilleure.

Bien sûr, de nombreux clients peuvent ne pas s'attendre: stockage d'un ou deux ans, ou stockage de 60 jours, cela affecte sérieusement au moment de la livraison.Il existe une méthode de récupération plus courte? Oui, nous pouvons mettre des condensateurs de céramique haute tension stockés dans le réfrigérateur, peut stocker jusqu'à 20 jours, vous pouvez atteindre l'effet d'auto-guérison.Par conséquent, le vote prévu pour les expéditions, la livraison est d'environ 60 jours apparaissent.Condensateurs céramiques haute tension MZC CT81 30kV 332 m, par exemple, la capacité Fengyun fini, la pression sur le test d'aspect 45 kV, et l'auto-récupération de mois, la pression a conduit à 50kV, deux mois après la tension du condenseur de récupération 55KV. cours, certains stockés dans l'entrepôt pendant plus d'un an, il atteint une tenue en tension supérieure à 60 kV! Bien entendu, la perte de ce moment est proche de zéro.

Après avoir stocké la qualité, ce sera mieux, pas grâce à l'auto-récupération de la tension du condensateur à moins que la tension nominale, même.Par conséquent, la marchandise et les invités rappellent d'urgence que nous ne pouvons pas simplement laisser ce qui vous attend, en attendant, livraison express, non seulement de mauvaise qualité, mais aussi affecter la réputation de l'entreprise, c'est deux tâches ingrates.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web: www.hv-caps.com

Précédent:H Prochain:H

Catégories

News

CONTACT

Contact: Département des ventes

Téléphone: + 86 13689553728

Tél: + 86-755-61167757

Mail: [email protected]

Ajouter: 9B2, bâtiment TianXiang, cyberparc Tianan, Futian, Shenzhen, PR C