Comment briser les préjugés de certains clients finaux à l’égard des condensateurs céramiques haute tension de fabrication chinoise ?

Actualité

Comment briser les préjugés de certains clients finaux à l’égard des condensateurs céramiques haute tension de fabrication chinoise ?

Comment briser les préjugés de certains clients finaux à l’égard des condensateurs céramiques haute tension de fabrication chinoise ?
 
Comme le dit le proverbe, la pratique est le seul critère pour tester la vérité. Au fil des années, la réputation des condensateurs céramiques haute tension produits par certains fabricants chinois a été mise à mal. Le principal problème réside dans la tension nominale. Certaines entreprises, afin de mettre en valeur leur capacité de production, ont exagéré la tension de tenue maximale et l'ont imprimée sur les condensateurs.
 
Par exemple, certains fabricants fournissent aux clients des condensateurs céramiques haute tension d'une valeur nominale de 20KV 1000PF, qui doivent être utilisés sous une tension nominale de 10kV pour assurer le fonctionnement normal des circuits et des systèmes. Si la tension dépasse 15 kV, les condensateurs ont en effet des limites et sont sujets à des pannes s'ils sont soumis à des tensions supérieures à 20 kV. Par conséquent, certaines entreprises, ignorant avec arrogance les intérêts des clients, étiquetent les condensateurs comme 20KV.
 
En raison des actions de ces entreprises, de nombreux clients finaux chinois ont développé une mentalité selon laquelle les condensateurs céramiques haute tension produits dans le pays sont de qualité inférieure. Quelques cas de ce type ont fait perdre confiance aux clients. De ce fait, ils préfèrent acheter des condensateurs de marques étrangères. Les clients disent avec impatience : « Désolé, nous refusons d'utiliser des marques fabriquées en Chine et refusons de procéder à des tests sur échantillons. » Cela indique que les clients finaux ont été profondément influencés par ces nouvelles négatives.
 
Comment briser cette situation ? Après tout, les condensateurs HVC ont été reconnus par des clients bien connus du Fortune 500 tels que General Electric, Siemens, ABB, etc. Ils ont été appliqués avec succès dans de nombreux appareils de tomodensitométrie et de rayons X en Europe, aux États-Unis et au Japon.
 
Sur le marché mondial des appareils de tomodensitométrie/rayons X, les principales marques sont General Electric/Siemens/Philips. Les condensateurs HVC entretiennent divers degrés de coopération avec les filiales mondiales de ces trois sociétés, notamment la production en vrac, les tests sur échantillons et la production d'essais à petite échelle. Les marchés chinois des appareils médicaux, d'inspection de sécurité et des appareils industriels à rayons X sont en plein essor, et de nombreuses entreprises font de l'ingénierie inverse sur la base des produits de ces grandes sociétés internationales. Les composants utilisés sont donc les mêmes. Les condensateurs HVC étant reconnus par les entreprises internationales, ils peuvent naturellement être reconnus par les appareils médicaux chinois à rayons X. Pour les entreprises chinoises qui s’efforcent de rattraper le niveau international d’équipement médical haut de gamme, disposer d’un fournisseur de composants de haute qualité, stable, expérimenté et vérifié est crucial et peut permettre d’économiser beaucoup de temps en R&D. Avec le soutien de ces importants fabricants de composants, il est même possible de développer des équipements qui surpassent les normes internationales existantes.
 
Pour plus d'informations sur les condensateurs HVC, veuillez visiter www.hv-caps.com.
Précédent:H Prochain:T

Catégories

Actualité

CONTACTEZ-NOUS

Contact: Département des ventes

Téléphone: + 86 13689553728

Tél: + 86-755-61167757

Courriel: [email protected]

Ajouter: 9B2, bâtiment TianXiang, cyberparc Tianan, Futian, Shenzhen, PR C